MADMA PROD

LA CHARTREUSE SUR MARS ACCOMPAGNE LA COMPAGNIE EN ADMINISTRATION
La compagnie Madma Prod de théâtre a été fondée à Londres en 2014 avec deux lignes d’action :
 
• Création d’art vivant, de performance et de théâtre avec un focus genré récurrent, tant dans les processus et contenus que dans les équipes constituées.
• Expériences artistiques et pédagogiques avec et pour des personnes qui se trouvent dans des conditions sociales de vulnérabilité.
 
Madma prod travaille en français, en anglais et en espagnol et a développé ses initiatives artistiques et sociales en Colombie, au Mexique, au Chili, en Équateur, en Angleterre et en Inde.
Lacra – Laboratorio de creación en artes (COL)
Une méthodologie de création/pensée. Lors de laboratoires, divers professionnel.le.s et autodidactes se réunissent pour créer des processus artistiques autour du corps, de l’action et du plateau. Fondé en Colombie en 2013, Lacra a présenté sa production artistique dans des festivals de théâtre, de danse, de performance, d’arts visuels et de cinéma en Amérique Latine et en Europe. Lacra s’intéresse à la relation entre la poésie et la politique et comment la poésie peut être une forme de résistance et de dissidence.
 
Maud Madlyn & Andrès Montes Zuluaga, directrice et directeur artistique.
 
ACTUALITÉS
 
Soutenir la compagnie Madma dans leur premier Festival Off d’Avignon !
 
Présentée en espagnol en Colombie et en anglais à Londres et en Grèce, Camgirl Chronicles a été programmé au prestigieux Théâtre du Train Bleu pour faire sa première en France et en français au Festival Off d’Avignon 2023.
 
– Une pièce de théâtre documentaire et contemporain sur les violences auxquelles sont exposées les femmes, notamment la violence sexuelle et de genre
– Enquêtée à travers l’angle des webcams du sexe
– Pour laquelle Maud est devenue « camgirl »
– Depuis la Colombie, deuxième puissance mondiale de l’industrie du cybersexe
 
Pour plus d’infos, le lien de la campagne est ici : https://bit.ly/CamgirlFestivalAvignon2023
Merci d’avance pour vos soutiens!
 
 

crédits photos : Maïten Borges